En cas d’anomalie concernant la livraison, le Client doit indiquer ses réserves sous forme d’observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et les transmettre à :
DOREMI , par courrier (adresse ci-dessous) ou par email afin de faciliter le traitement de son dossier.

Ces anomalies peuvent être par exemple :

  • Produit abîmé : rayures, bosses, chocs…
  • Produit non conforme en nature (erreur de référence, de couleur…) ou en quantité…

DOREMI

 Route de Tetouan , Zone industrielle n 119 Tanger-Maroc
 Doremi@beroiahome.com
 Tèl: +212 539 32 35 98

SAV après utilisation :

Vos articles bénéficient généralement de la garantie fournisseurs, elle est jointe aux produits sous l’emballage,

veuillez en prendre connaissance et l’archiver. La majorité des matelas et sommiers bénéficient d’une garantie au minimum de 5 ans aux conditions d’utilisations des fournisseurs.

Il est très important de vérifier la compatibilité des produits entre eux (matelas+sommier), il est recommandé de changer en même temps matelas et sommier pour bénéficier sans réserve de la garantie des fournisseurs.

En cas d’anomalie concernant le produit après utilisation, le Client doit indiquer ses remarques sous forme d’observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature, y joindre une photographie et les transmettre très rapidement au Service Clients de DOREMI, par courrier (adresse ci-dessous) ou par email afin de faciliter le traitement rapide de son dossier.

Toutefois, Ces anomalies ne seront en aucun cas pris en charge si la demande de SAV ne relève pas de la garantie fournisseurs, ni sur un produit tachés ou souillés ou relevant d’une mauvaise utilisation.

Dans ces cas là, l’échange et les transports de retour et nouvelle livraison sont entièrement à votre charge et seront totalement facturés.