LIVRAISON :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après validation de votre commande et livrés chez vous dans un délai de 5 jours ouvrés.

Les commandes sont expédiées par transporteur.

Le jour de l’expédition, vous recevez un mail vous informant que votre colis a quitté notre entrepôt. Le transporteur vous contacte ensuite pour mettre en place un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Vous habitez en étage, DOREMI vous propose de monter votre article à l’étage sans frais supplémentaire, (pour une question d’assurance, le chauffeur n’a pas le droit de rentrer dans votre domicile).

  • Vous disposez d’un délai légal de 15 minutes pour vérifier votre colis au moment de la réception.
  • Si vous constatez la moindre anomalie sur l’article à l’intérieur du colis, nous vous invitons à refuser le colis. Le livreur vous fera alors remplir un bon de réserve, sur lequel vous pourrez stipuler l’anomalie constatée sur l’article. Si seul le plastique est abîmé et non l’article à l’intérieur, vous pouvez bien sûr accepter la marchandise.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous informer des éventuels problèmes de livraison rencontrés et à nous transmettre des photos des avaries. En cas de refus de l’article, nous procéderons évidemment à une nouvelle expédition le plus rapidement possible.